Miami reçu 3 sur 3 ...
A l'image d'un Norris Cole explosif contre Boston le Heat a su dominer largement Dallas et Boston pendant les match même si à la fin l'écart n'est pas très grand, pendant ces 2 matchs le Heat a dominé son adversaire, mais arrivé à Charlotte le co-équipier de Wade et James ont été accueillit avec 11-0 d'entré, mais malgré un Boris Diaw au rendez-vous (16pts, 16rbds, 8asst) et un Wade innexistant c'est Lebron qui maintient le Heat à 10-12 points d'écart avec les Bobcats mais c'est surtout Chris Bosh qui a fait un match énorme face à Charlotte qui a su faire revenir le Heat au contact des co-équipier de Kemba Walker.
Jusqu'à ce que Wade interviennent en fin de renconte en mettant le shoot de la gagne à 2,9sec de la fin, après une pénétration.
Cette année semble très bien partit pour le Heat, non seulement car les joueurs sont plus explosif mais aussi parce que ce Heat là commence à être clutch !!
Et oui car l'année dernière le Heat était l'équipe la moins clutch de la ligue avec seulement 5,6% au shoot dans les 10 dernières secondes en étant mené de 1, 2 et 3 points.