[Episode 2] : Le point sur les arrières

 

 

La suite de cette rubrique avec aujourd'hui les arrières.

 

1. Qui est le meilleure arrière en NBA aujourd'hui?

 

  • Kevin P. Boudreau : D-Wade. Qui produit ailleurs sur la cour et recrute deux des meilleurs joueurs à leur poste pour venir jouer avec lui.
  • Davenport Hayes : Dwyane Wade.L'argument en faveur de Kobe Bryant est qu'il a déjà gagné plusieur bagues alors que Wade une seule. Kobe perd de son efficacité. Wade est un peu meilleur scoreur que Kobe, un rebondeur énormement supérieure et légèrement meilleure passeur et défenseur. Ce n'est pas une énorme surprise qu'il avait surpassent Kobe à ce point dans leurs carrières respectives. Ce qui est une énorme surprise, c'est que Kobe est quelque sorte devenu le plus sympathique.
  • Ryan DeGama : Wade, parce qu'il fait plus de de dommages dans la zone de vériter ces jours, tandis que Bryant s'attarde sur le périmètre. Wade aussi systématiquement sur ​​la défense, capables tout simplement de basher des joueurs, parce qu'il a moins de miles sur son odomètre.
  • Dan Feldman : Wade. Il gagne le combat avec Kobe Bryant, qui n'a plus l'énergie pour défendre à un niveau élite ou de jouer autant de temps que Wade le fait. Quand vous êtes parmi les meilleurs dans le jeu. Kobe passe trop de temps sur le banc, ce qui blesse les Lakers, donc Wade prend la première place.
  • Noam Schiller : Du point de vue purement statistique, Wade bat largement Kobe pour cet arrière ramener dans la saison 2008-09. Au cours des deux saisons, depuis, le corps de Kobe n'a rien fait à par se détériorer et son jeu a fléchi vers le périmètre. Aussi grand que Bryant est, il ne peut plus correspondre à la force physique qui est Wade sur les deux dernière années.

 

 

 

2. Qui est l'arrière le plus sous-estimés en la NBA?

 

 

  • Tyler Harford : Facile: Manu Ginobili. Il a quelques sonneries sur ses doigts et possède encore l'explosion au cerceau qu'il a toujours eu, mais Manu est toujours le laissé pour compte du basket-ball par de nombreuses personnes.
  • Davenport Hayes : Maintenant que Kevin Martin est trop célèbre pour être sous-estimée, Tony Allen prend sa place ici. Pas même pour sa défense. Quoi de sous-estimée est l'attaque Allen: Sa sélection tir s'est suffisamment améliorée pour lui faire un marqueur de haute efficacité, et c'est une perle rare pour un défenseur.
  • Ryan DeGama : Manu Ginobili. Ce n'est pas que nous ne l'apprécions pas, c'est que nous ne l'avons pas assez apprécier. Il est toujours un dangereux scoreur de partout sur ​​le sol, sa défense reste un atout. De plus, il est l'un des meilleurs de la ligue au niveau jeu de joueurs.
  • Dan Feldman : Eric Gordon. S'il n'était pas dans l'équipe de la superstar de la NBA Blake Griffin, peut-être que Gordon aurais obtenu plus de crédit au près des gens. Je suppose qu'avec une moyenne de 22,3 points, 4,4 passes et 2,9 rebonds par match, mélangé avec de la défense stellaire, il ne suffit pas, cependant. Si Gordon continue à jouer comme ça, les gens finiront par reconnaite son talent. Ils le seront définitivement, s'il s'améliore, ce qui pourrait très bien se passer.
  • Noam Schiller : Kevin Martin a la réputation d'un joueur de loterie-équipe, un chasseur de stat et un défenseur terrible. Mini-Mart est l'un des meilleurs marqueurs dans le jeu, capable de marquer à partir littéralement n'importe où, et devraient être traités comme tels.

 

 

3. Qui est l'arrière surestimé en NBA?

 

 

  • Reece Whitaker : Monta Ellis. Il a une moyenne de 24 points par match, mais en prenant 1611 coups sur le terrain. Il a des stats offensives énorme mais il ne joue pas bien défensivement.
  • Davenport Hayes : A un poste en proie à des contrats gonflés. Il fait l'équipe All-Star, mais en fin de saison, il n'était probablement pas un arrière de tir top-10. Pourcentages de tir faible et le taux le plus élevé de son équipe d'utilisation, même avec deux options de mieux sur le sol.
  • Dan Feldman : Richard Hamilton. La production a commencé à glisser de Hamilton il ya quelques années, mais sa réputation n'a pas encore évoluer. Il est un mécontent hors du tribunal et ne joue bien sur quand il est complètement concentré. Cela n'arrive pas suffit plus. Bulls et les fans des Celtics, calmez-vous. Hamilton n'est pas la réponse à vos prières.
  • Noam Schiller : chiffres bruts Monta Ellis sembler impressionnant, mais il prend beaucoup trop de coups pour marquer les points qu'il marque, et son rythme ajusté, par minute chiffres sont médiocres dans l'ensemble. Si c'est votre go-to-guy toute la nuit, votre infraction ne fera pas bien. Je préfère le voir dans un rôle de sixième homme, et il est certainement loin d'être un candidat All-Star.

4. Qui est le gardien de tir les plus prometteurs de la NBA?

 

  • Mark A. Conn II : Paul George. Il est extrêmement athlétique, a une portée, pouvez-vous enlever le dribble et sa défense sur D-Rose dans les séries éliminatoires a été probablement le deuxième après LeBron seulement. Il a un énorme potentiel. Vous pouvez le voir dans un concours de dunk et / ou un échange de tirs à 3 points très prochainement.
  • Davenport Hayes : Eric Gordon. Il n'a encore que 22: moins de trois mois de plus que Blake Griffin. Gordon va être un marqueur idéal pour une longue période, et si sa défense continue de s'améliorer. Il ya aussi le fait que c'est un arrière scoreur.
  • Ryan DeGama : Eric Gordon. Blessures et Blake Griffin et ses dunks ont éclipsé la progression de Gordon, qui va être un des marqueurs d'élite dans cette ligue, tôt ou tard. Les questions sont autour de savoir si le reste de son jeu va augmenter à ce niveau.
  • Dan Feldman : Eric Gordon. Non seulement l'arrière le plus sous-estimés, il a le potentiel pour faire beaucoup mieux. Il s'est amélioré chaque année, il a été dans la ligue, et c'est seulement une question de temps jusqu'à ce que toutes ses compétences - tir à l'extérieur, pénétration, défence et en passes - se réunissent à la fois.
  • Noam Schiller : Malgré mon affection pour l'année 2010 de Turnerainsi qu'Evan et Paul George, votre homme est ici Eric Gordon. Gordon a été l'un des nombreux joueurs de faire d'énormes progrès après son expérience de l'équipe américaine l'été dernier, et il complète son jeu extraordinaire marquant l'intérieur-extérieur avec une mentalité défensive agressive, la vision judiciaire solide et un visage adorable bébé.



    5. Qui est le meilleur arrière de tous les temps?


    Tous les spécialiste sont mis d'accord à l'unanimité en disant que c'est Michael Jordan .



    Avis Personnel.

    Le meilleur arrière en Nba aujourd'hui ?
    Dwyane Wade sans contestation pour moi. (Il est complet au fils du temps son shoot a 3pts est de plus en plus fiable, ses pénétration son toujours aussi éfficaces, ses dribbles font toujours mal au cheville de ses adversaires et est meilleure qu'un Kobe très vieillissant, il apporte plus que Kobe qui ne lache pas beaucoup sa balle)

    L'arrière le plus sous-estimé en Nba ?
    Je dirais Eric Gordon. Sans Griffin sa serais lui LA star de l'équipe mais sa progression est passé inaperçue au yeux du public et en plus son partenaire qui gagne le concour de dunk sa éclipse encore plus ce jeune joueur bourré de talent.

    L'arrière le plus sur-estimé de la Nba ?
    Monta Ellis. Il a certe beaucoup progresser pour un joueur choisi en 40ème position mais il joue a Golden States et je doute que dans une autre équipe il aurais une moyenne de point comme celle-là.

     

    L'arrière le plus prometteur de la Nba ?

    L'arrière le plus prometteur et bien je dirais 2 personnes. James Harden et Eric Gordon. Harden est un super arrière a un shoot très fiable mais il passe en 3ème dans son équipe à cause du Durant et Westbrook et Gordon lui comme j'ai dit plus haut est pas très médiatisé mais a une grosse marge de progression.
Le meilleur arrière de tout les temps ?
 
Tout le monde est d'accord pour dire Jordan mais moi j'hésite avec Iverson donc je dirais que ce son les 2 meilleures de tous les temps.




30/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour