[Episode 1] : Le point sur les meneurs

 

 

ESPN a interroger 5 cinq specialiste pour faire le point sur les meneurs de jeu 


1. Qui est le meilleur meneur dans la NBA aujourd'hui ?

  • Jovan BuhaClipperBlog : Chris Paul. Lorsque la santé, il n'ya pas la stature refusant de Paul, surtout après son affichage brillant contre les Lakers présentes séries. Sa combinaison de la vision, la patience, la grâce, la ténacité et l'abnégation qui lui permet de démonter meilleures défenses de la ligue, dominer son adversaire et d'exécuter des jeux qui semblent impossibles.
  • Rob Mahoneyle jeu à deux Homme : J'ai peut-être dans le déni (ou tout simplement ignorants de l'impact de ses fréquents curieusement non-présentation, performances), mais j'ai toujours pencher vers Chris Paul. Son sens de la cour est absolument impeccable, et la facilité avec laquelle il marque en quelque sorte vole toujours sous le radar. Forfait qu'il dominante habiletés offensives jeu avec une bonne capacité de leadership anticipation D et innée, et même le reste de l'élite meneur ne peut pas vraiment suivre le rythme.
  • Beckley MasonHoopSpeak : Chris Paul est le meilleure meneur de la NBA parce qu'il est une élite à 3 points tireur qui scores et assiste efficacement tout captaining un casting suspect à l'efficacité offensive impressionnante dans les moments d'embrayage - et parce qu'il peut encore tourner vos chevilles pour poudre (demandez Drew Bynum). Paul combine tout ce que la compétence avec Moxie suprême et un style de leadership inspirant.

 

  • Rob PetersonParoxysme de bois franc : Derrick Rose. Pas moins une autorité que Kobe Bryant a appelé Rose un mutha mauvais. Rose l'a prouvé en remportant le MVP '11. Rose peut être de cinq pouces de moins que LeBron James, mais il a mis de LeBron compétences tout autour et est un concurrent féroce. Si il peut développer un cavalier cohérente, Rose, déjà dangereux, pourrait être imparable.
  • Royce Youngde Thunder quotidien : C'est la réponse en constante évolution en fonction de qui fait chaud à l'époque. Après une nuit d'aider grand, c'est Rajon Rondo. Après une folle pour le quatrième trimestre reprise, c'est Deron Williams. Après un MVP, c'est Derrick Rose. Mais il ya une constante, Guy qui est toujours bon. Et c'est Chris Paul. Toujours le meilleur, sans aucun doute.

2. Qui est le meneur de jeu plus sous-estimés dans la NBA?

  • Jovan Buha : Deron Williams. Les analystes et les experts semblent développer une amnésie lors de la discussion gardiens de la ligue meilleur point, comme Williams ne semble jamais à recueillir une reconnaissance suffisante. Il est difficile d'être "surestimée" comme un acteur pérenne All-Star et de franchise, mais profil bas Williams et le manque de flash causer beaucoup de négliger sa grandeur.

 

  • Rob Mahoney : Russell Westbrook obtient un rap incroyablement mauvais pour une star légitime. Il est vrai que beaucoup de démons du Tonnerre sont en quelque sorte liés à la performance Westbrook, mais il apporte toujours un niveau incroyable de la production dans une grande variété de façons. Il peut ne pas être aussi contrôlés ou délibérée que certains autres gardiens, mais son explosivité détient ses propres vertus, et, contrairement à la perception commune, son propre succès incroyable.
  • Beckley Mason : Le débat meneur a été si bien documenté que la plupart des PG, je crois, sont correctement évalué. Pourtant, Devin Harris a été perdu dans tous ces débats, car il n'est pas tout d'élite et a joué pour les équipes putride. Mais il est toujours mieux que la moitié de la ligue des démarreurs.
  • Rob Peterson : Stephen Curry, pour le simple fait que la plupart des gens pensent encore de lui comme un jeu de tir et non pas un meneur. Kid pouvez continuer à photographier (0.595 pourcentage de tir au total), mais il est devenu un meneur solide pour la Dubs. Il ne sera pas mis en valeur en tant que distributeur, mais il est décent sur ​​la défense et il est prêt à apprendre la position.
  • Royce Young : Il est presque devenu tellement méconnue qu'il est surévalué, mais je vais avec Kyle Lowry. Une élite défenseur, un bulldog absolue d'un concurrent et un gars tout à fait capable de diriger une équipe gagnante.

3. Qui est le meneur le plus surestimé de la NBA?

  • Jovan Buha : Rajon Rondo. Bien qu'il soit l'un des passants d'élite de la ligue et les défenseurs, l'incapacité Rondo pour développer un tir fiable, d'améliorer son tir de lancer franc ou systématiquement attaquer la jante a entravé sa réclamation comme «le meilleur point de garde dans la NBA." Mettez bienveillant, il est une responsabilité offensive et surévalué par les fans.
  • Rob Mahoney : C'est presque un cliché à ce point, mais il doit être Derrick Rose. Le fait que Rose a remporté prix de la ligue MVP sans même être le meilleur joueur à son poste fait son vénéré debout plus d'un peu curieux. C'est un joueur extraordinaire et un mec sympa, mais la bonne volonté a pris Rose un peu trop loin dans la chaîne alimentaire point de garde.
  • Beckley Mason : Il ya une bonne chance de Jose Juan Barea sera sauvagement surpayés quand il ya une nouvelle convention collective. Ceci est un exemple de perception rapport à la production. Regarder Barea dépecer équipes d'élite dans les séries éliminatoires a été impressionnant, mais que dire de ces jeux laid off, les briques et les possessions layups étouffé? Il ne s'agit pas d'un démarreur, mais il va être apprécié comme un agent libre viennent.
  • Rob Peterson : Russell Westbrook, pour la simple raison qu'il y avait quelque chose dans sa décision contre Dallas présentes séries qui m'a laissé de s'interroger sur son manque de maîtrise de soi. Westbrook est talentueu et compétitif, mais à travers cette série, il a laissé ses émotions prendre le meilleur de lui. Il a besoin de sa maturité pour correspondre à son niveau de talent.
  • Royce Young : Derrick Rose? Nah, je ne suis pas prêt à y aller. Je joue c'est sûr et disant Chauncey Billups. Il a construit une réputation en tant que M. Big Shot basée sur une grande série, et il n'a jamais vraiment fonctionner une équipe qui a excellemment.C'est un homme pointe fine, mais pas aussi bon que sa réputation dit.

4. Qui est le meneur le plus prometteur dans la NBA?

  • Jovan Buha : John Wall. Il a l'étoffe d'un grand meneur : longueur, d'athlétisme d'élite (rapidité et la vitesse inclus), la vision la cour, l'anticipation défensive, une étrange capacité de finition et un empressement à améliorer. Il est difficile de jauger son plafond, mais s'il améliore sa gamme de tir et apprend à jouer sous contrôle, il pourrait devenir générale de la ligue meilleures étage.
  • Rob Mahoney : John Wall a la vision, l'athlétisme et la volonté de faire des erreurs que toute l'équipe voudrait dans l'initiateur de son délit, et il n'a pas encore de célébrer son 21e anniversaire. Mur terminé dans le top 10 en passes la saison dernière en tant que recrue avec 8,3 par match, malgré l'infraction wonky Wizards, qui est juste la première de ses nombreuses marques impressionnantes statistiques à venir. Wall un choix facile ici, mais seulement parce qu'il s'agit d'une une très valable.
  • Beckley Mason : En John Wall confiance que j'ai. Il a connu une saison recrue historique - un seul joueur (? Ne nommer Stephon Marbury tuer ma cause) a été en moyenne plus de passes décisives par match à un si jeune âge. Mur est un leader vocal avec une vision étrange et malsaine rapidité. Il va bientôt être en appuyant sur ​​les limites de la Rose, Westbrook, Paul classe, Williams.
  • Rob Peterson : Ricky Rubio. Il n'a pas joué un match dans la NBA encore, mais sa réputation le précède. Nous avons vu ses compétences transcendant dans la concurrence internationale et sur ​​YouTube (réglé sur "Freebird", pour l'amour de Dieu »).Mais peut-Rubio tenir tête, surtout en matière de défense, contre les meilleurs au monde?Le temps nous dira, mais il pourrait être un grand.

  • Royce jeunes : garde de point dans la NBA aujourd'hui est ce que l'arrêt-court a été dans la Ligue américaine il ya 10 ans - absolument chargé. Autant terriblement jeunes joueurs talentueux. Rose, John Wall, Kyrie Irving - tous excellents. Mais j'ai Russell Westbrook. Il a la chance d'avoir un paquet total de près à la différence quiconque avant lui.
5. Qui est le meilleur meneur de tous les temps?
  • Jovan Buha : Magic Johnson. Sa capacité à prendre tout le monde autour de lui est mieux inégalée par tout autre joueur dans l'histoire de la NBA. Une menace pour obtenir un triple-double chaque soir, Johnson était un rare talent, dont tout autour de jeux ne sera probablement jamais vu encore une fois (désolé, LeBron).
  • Rob Mahoney : Ils n'ont tout simplement pas faire mieux que la Magie. Il met les meneurs de honte à sa polyvalence étonnante; Magic a passé toute sa carrière oscille autour de 20 points par match tout en marquant saisissant un nombre fou de planches et de mettre en place des marques d'aider ce rang avec la NBA de tous les temps des leaders. Par n'importe quel Johnson critère prend le gâteau, même s'il est sans doute le joueur le plus positionnellement ambiguë de recevoir une contrepartie.
  • Beckley Mason : je vais avec Magic, même si j'ai un moment difficile secouant John Stockton obscènes totaux aider. Je donnerais le feu vert pour Stockton pur point guardiness, mais c'est un luxe incroyable d'avoir un joueur qui excelle dans quelques compétences, tout en offrant des capacités supérieures à la moyenne en tant que centre de l'avant ou dans un pincement.
  • Rob Peterson : Magic Johnson. Peu de gens ont joué avec autant de joie, et personne à la position a été un meilleur leader ou d'un distributeur. À 6 pieds 9 pouces, Magic n'a pas changé la position autant que il transcendé. Là encore, nous devons donner de l'amour d'Oscar Robertson, qui a montré que les grandes (le Big O a été de 6 pieds-6) pourrait jouer les gars de la position. Ses 181 triple-doubles font même la magie jaloux.
  • Royce jeunes : C'est comme demander à une mère qui est son enfant préféré. Cousy, Isiah, Stockton, Oscar Robertson - Je veux dire, essayer d'en choisir un dans cette liste. Même avec ces grands, donne-moi la magie. Il avait tout - taille, la vitesse, la vision, le toucher et un flair qui a fait de lui un des joueurs les plus excitants jamais.
Si je devait donner mon avis sa donnerais cela :
1. Le meilleur meneur de la ligue aujourd'hui ? : Chris Paul
(Il est rapide, abile a 3pts, excellent passeur, patient. Il peut mener une équipe à la victoire à lui seul exemple face aux Lakers pendant les Playoff 2011)
2. Le meneur le plus sous-estimé de la ligue aujourd'hui ? : Mario Chalmers 
(Il est barré par le Big Three de Miami (James, Wade et Bosh) donc il ne peut pas étaler toute sa classe car il est super bon a 3pts, a une super vision du jeu, assez bon passeur, très bon intercepteur et est jeune)
3. Le meneur le plus surestimé de la ligue aujourd'hui ? : Rajon Rondo et Derrick Rose
(Rondo est un super joueur, un des meilleurs passeur de la ligue mais son shoot n'ai pas du tout fiable et son shoot a 3pts inexistant et il n'est pas très régulier. Consernant Rose certe c'est le MVP 2011 mais il n'est pas le meilleure à son poste donc il faut se poser des question il est MVP car il est bien entouré avec Noah, Deng, Boozer, Brewer, Korver mais il est sur que c'est un des meilleure meneur de la ligue il a shoot fiable a 3pts, gros dunkeur et super scoreur mais il est vraiment surestimé car il est encore très jeune)
4. Le meneur le plus prometteur de la ligue ? : Kemba Walker
(Je pense que Kemba a un super avenir en Nba mais il faut qu'il travaille les passe car c'est un gros scoreur et prend quelque rebond mais ne passe pas beaucoup, mais s'il travaille la passe il sera sans doute l'un des meilleures meneur de la ligue avec un gros apport offensif et defensif)
5. Le meilleur meneur de tout les temps ? : Earvin "Magic" Johnson 
(C'est sans aucun doute le meilleur meneur de tout les temps une petite preuve c'est le seul rookie a avoir été élu MVP des finale Nba(en 1980) et en étant Pivot à la place de Kareem Abdul-Jabbar et il sort un match de légende 42pts, 15rbs, 7passes et 3interception et surtout c'est un joueur juste exceptionnel)



09/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour